Nouvelles cartes avec pleind de Beaux anges pour les fans

Publié le par Thesi

Bonjour, voici une nouvelle série de cartes avec que des anges , que j'ai découpé ,fais un genre de cathédrale, un peu de brillant etc...... c'était pas mal de boulot je dois dire et j'espère que le résultat final vous plaît , je sais que je ne suis pas très présente et je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une très bonne semaine , gros bisous  THESI

 

 

 

P1100621.JPG

P1100609.JPG

 

P1100607.JPG

 

P1100605.JPGcarte paravent,bisouset bientôt les Tags de Carneval , la plus part est arrivé et je les partage la semaine prochaine quand je serais de nouveau au Luxembourg P1100459.JPGTag Carneval de Thesi

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Thési je savais pas que tu avais un blog???
Répondre
E
<br /> superbes - bisous fleuris du dimanche<br />
Répondre
I
<br /> bonjour thési elles sont superbes tes cartes ,en plus moi je suis fan d'anges aussi ,merci pour ce beau partage bises isa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> super , comme beaucoup d'entres nous , passe un bon dimanche biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo ma Thési pour ces superbes cartes - bisous fleuris <br />
Répondre
N
<br /> superbes cartes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore les anges, et toi ?? ton scrap ça avance ?? c'est gaie non ,biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />