TABLE DE PAQUES AU JARDIN

Publié le par Thesi

Bonjour,
voici ma table de Pâques réalisée sur ma terasse dans le sud de la France il y a un an déjà , j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et j'espère qu'elle vous plaira, pour le moment je me trouve toujours au Luxembourg , et j'y reste jusqu'a la mi avril , et paques
déjà je vous dis un grand M E R C I  pour tous vos gentils comm que vous m'avez laissé  sur mon dernier billet
je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt bisous
Thési

 

oiseaux2

P1010506.JPGP1010501.JPG

P1010494.JPG

thCA3JCA1R

 

P1010488.JPG

P1010510.JPG

P1010493.JPG

P1010489.JPGP1010487.JPG

 

 

P1010496

 

paquesP1010495

thCAC62CFQ

Publié dans art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique ma Thési - j'adore les couleurs - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie table aux couleurs acidulées qui donne envie de s'y installer! Ravissants ces petits lapins! Bises. Caro<br />
Répondre
J
<br /> Cette table est ravissante lumineuse et gaie !<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br />
Répondre
C
<br /> Ce que c'est beau, une table au soleil, quand même !<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir tes tags et remarques. Je vais encore en faire un autre et tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien voila, je suis chez toi, merci de m'avoir répondu ! Très jolie et très colorée ta table Thési, j'aime beaucoiup l'association du turquoise et du vert anis ! Une table très fraîche et très<br /> gaie, tout à fait dans l'esprit de Pâques et du printemps !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre