mes cartes home made avril 2013

Publié le par Thesi

 

Carte Album vintage,P1070498.JPG

Page recto

P1070495.JPG

Verso,   j'y ai mis des tags mais on peut aussi y mettre des photosà la place

P1070497.JPG

 

Autre Album sur la pâtisserie ,ici la page intérieure

 

P1070494.JPG

 

La deuxième page avec a chaque page une recette de gâteau ou de cub-cakes

P1070493.JPG

 

Carte avec une fée sur un champignon

P1070546.JPG

 

Voici la première page de l'album recettes de gâteaux, le couvercle est en carton épais puis recouvert de tissus vichy

P1070492.JPG

 

Une carte anniversaire avec des pensées

P1070488.JPG

 

Carte vintage avec un pliage un peu spécialP1070487.JPG

P1070486.JPG

Même type de carte mais pour un mariage,

 

Merci a vous toutes de votre fidélité ,j'ai aussi pratiquement perdue toutes vous adresses mail et si cet article vous intéresse alors réinscriver vous de nouveau a ma nieuvs , bonne journée a bientôt THESI

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de très très belles cartes<br /> <br /> <br /> bravo pour tes réalisations<br /> <br /> <br /> tu as mon adresse mail dans mes coordonnées, dis moi si tu la trouves je te ferai un mail ou je me réinscris si tu penses que c'est utile car je reçois très bien tes news<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> superbes créations - j'adore - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
C
<br /> Thési je suis sous le charme tout est superbe<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour le carnet de desserts cuisine comme il est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle série ! Bon courage pour la reconstruction de ton blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> de trés belle carte bravo.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous cricri<br />
Répondre