Le jolie mois de MAI nos échangs e tags 2014

Publié le par Thesi

 

 


 

 

 

 

Voici encore un bel échange de TAGS sur le réveil de la nature et le jolie mois de Mai ,
bonjour oiseauxci ces échanges vous intéressent vous êtes les bienvenues , on m'envoie à chaque fois trois TAG chez moi et moi je repartage trois tags différents à chacune , cela fait une jolie collection , donc avis aux amateurs, en juin  le sujet sera , un monde féerique donc une fée sur chaque tag 257159258

P1110040Marie-Christine

P1110041Marie- Christine

P1110050.JPGCatherine Bonnel  ch'ti ca tbordure mauveP1110044.JPGAnita  Sensever  les 3 d d'Anita avec de belles broderies

P1110045.JPGDominique Girard  DOMI  qui ebarre séparation jeu criquettelle aussi à fait un beau tag brodé P1110042.JPGThési du jardin d e thesi

P1110043.JPGet encore moi ,

 

et aujourd'hui je voudrais vous annoncer une nouvelle pas terrible ,grrrr, je viens de me faire opérer d'un cancer du sein et malheureusement les résultats ne sont pas bon et d'ici trois semaines je commence une chiméothérapie et les rayons , je vous informe surtout car je connais pas mal de mes amies qui ne font pas leur mammographie régulièrement et donc ce crabe peut toutes nous toucher ,donc allez y les filles, aujourd'hui les appareils sont bien mieux adaptés et cela ne fait presque plus mal  car une fois qu'elle est là elle est dur à soigner , je dois aussi dire un grand merci à Dominga qui elle aussi est passée par là et qui me soutient  énormément avec ces conseils etc..ainsi .que les personnes qui sont au courant par leur cartes et coup de téléphone  et ma fille Marie- Christine qui est venue passer 3 semaines avec moi et qui viendra le mois prochain  un très grand merci aussi à mes amies néerlandaises  pour toutes les bells cartes qu'elles m'ont envoyés , vive les copinaues et pour vous autres  , ne me'n veuillez pas car j'ai pas voulue crier ça sur les toîts comme on dit donc mammographie obligatoire   ok ,je vous embrasse toutes et à bientôt ,

 

 Van harte bedankt an alle nederlandse dames vor all deze schitterende Kaarten , cancer-du-sein.jpg

mais moi malheureusement je n'ai vue aucun de ces symptômes , mais je ne me laisse pas alle ,je suis une battante et ce n'st pas un sale crabe qui aura raison e moi , j'spère que je ne vous ai pas choqué , je vous souhaite à toutes un bon vendrdi  un beau weekend ensolleillé , de gros bisousssssssssssssss Thésibon vendredi

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> courage ma Thési - bisous fleuris - douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma Thési, je viens de lire ce message poignant et si vrai, trop de gens ont encore peu de faire certains examens bien sur les mamographie mais aussi l'hémoculte et une visite de temps en<br /> temps chez un medecin même si tout va bien qu'est ce qu'on perd???<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage et je sais que tu en as mes oreilles sont prêtes à entendre tout ce que tu as envie de dire même le pire!!<br /> <br /> <br /> Les tags sont superbes les filles, je suis à chaque fois agréablement surprise quand je vois ce que je reçoit je viens d'envoyer les miens en France pour le mois de juin, je t'embrasse bien fort<br /> et je suis avec toi par la pensée<br /> <br /> <br /> Anita<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci chère amie, je n'osais pas le mettre et surtout pas pour me plaindre mais je constate aujourd'hui qu'un simple   examen peut nous sauver la vie , je suis contente que tes<br /> résultats  sont bon , a plus au tel et merci de   ton beau message bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Thési<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma Thési oui bats toi, le moral est essentiel dans la guérison, mes enfants le voient souvent, Domi s'en est sortie et toi aussi tu verras, je t'embrasse bien fort et chaque fois que tu peux<br /> donne moi de tes nouvelles sur FB notamment. Je sais ai vu avec Domi combien les traitements fatiguent alors je ne te dérange pas mais suis contente d'avoir de tes nouvelles ce qui me permet d'en<br /> prendre de toi, bisousssssssssssssss et des douces pensées pour toi<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait d'en parler Thési, il ne faut pas garder ça pour soi, ça fait du bien de patager ! Je te sens très forte, je pense que c'est un bon point pour la guérison ! Je te souhaite plein<br /> de courage pour les traitements qui vont arriver, il y aura forcément des moments où ton moral va baisser mais accroche-toi, parle avec tes amies, avec nous et tu en sortiras plus forte encore !<br /> Mes mammos je les fais tous les deux ans depuis longtemps déjà car ma tante a subi l'abblation d'un sein il y a plus de 15 ans et elle est aujourd'hui en pleine forme !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je vous admire, vous les scrapeuses, je ne sais pas faire et de toutes façons je n'aurais pas le temps, je ne veux<br /> pas m'éparpiller !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end de Pentecôte !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
D
<br /> bravo Thési...tu viens d'en parler...tu as pu le faire.. et je sais quel courage il faut pour dire.. j'ai un cancer ...quelqu'il soit ...alors bravo!!!<br /> <br /> <br /> alors les tags..lol.. les tiens sont les plus beaux... et les miens les plus moches... c'est normal???....lol...bon dans le weekend je vais annoncé ton echange féé...et vais m'appliquer pour<br /> faire des beaux...hroooo...hihi.. gros bisous mpa belle<br />
Répondre