Table MUSIQUE avril 2013

Publié le par Thesi

 

 

 Bonjour , voici ma participation pour la table de musique organisée par notre copinaute Josiane sur le blog,

Les Trésors de Mathilde ,  voici ma participation :

 

 

bordure mauve

 

 

 

P1070397

 

une nappe rosé avec un chemin de table blanc en musique , un set en dentelle vert une sous assiette rouge une dentelle blanche ,une assiette transparente et puis une jolie assiette vintage avec une rose rose j'y ai posé une serviette avec le portrait de SISSI que j'ai ramené lors de mon voyage en Hongrie car n'oublions pas que Sissi c'est VIENNE et les Valses Viennoises ,

P1070395

sur ma tables se trouve une danseuse car la danse va avec la musique ,une couronne ,un buste etc.....

P1070388

j'ai fait ces cornets en papier ,lesquels j'ai recouvert de papier musique collé un instrument , mis une dentelle a l'intérieur et une belle fleur

P1070384

 

Voici une vue d'ensemble, un flaçon de parfum, des verres rouges et or ,

P1070381

 

Un vieux tourne- disque ainsi qu'un accordéon que ma chère voisine m'a prêté , merci Annick,

P1070380

ici on voit mieux le chemin de table ainsi qu'un portrait mignature de Sissi ,

P1070374

 

autre décor, des petites salières en forme de canard blanc et or qui datent de ......... offert par Catherine ,la maman de la copine de ma fille,

P1070375

 

Le carrousel musicale qui appartient à ma fille Isabelle,une coupe à fleurs

 

P1070373

 

ici devant ce trouve une petite flûte et on voit le porte nom en musique home made

P1070371

vue d' ensemble

P1070370

ce bel accordéon blanc nacré ,ma danseuse et mon porte nom

P1070368

 

dans le cadre j'ai mis une image d'internet et redécoré

 

P1070366

 

vue de près de mon cornet home made

P1070365.JPG

cornet de musique et clefs de sol

 

 

 

 

 

Et pour finir je vous souhaite à toutes et à tous un super weekend et en plus partout le soleil est au rendez - vous

 

SI cette table vous à plû alors laisser moi un petit commentaire sur ce blog car cela fait toujours plaisir et me fait avancer

 

 J'ai aussi suite à l'incident que j'ai eu perdue pratiquement tous mes contacts ,je ne reçois plus votre neuwsletter non plus alors le mieux serait de vous réinscrire à mon blog si vous êtes intéressés , merci d'avance et bisoussssssssss

 

                                                                                                 Thesi

Publié dans art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que de belles choses encore, je me régale !!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nadège, désolé de ne répondre que maintenant mais je suis a l'étranger jusqu'au 15 mai et en plus depuis une semaine pas d'ordi ,on a attrapé un cheval de troie et ce n'est que aujourd'hui<br /> que ma fille l'a réparé ,j'espère que tu vas bien et grand merci pour tes sympas commentaires et aussi pour Josiane qui en effet à un super blog ,biz a plus Thési<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow que c'est beau,tu as la une belle collection d'instruments venant de ton voisin,vraiment magnifique,et comme décor de table  la c'est sublime,tes créations aussi magnifique ,mais la on<br /> est habituée hihihi ,quand on est artiste et bien on le reste...<br /> <br /> <br /> Bisou musicale Marie-Christine<br />
Répondre
C
<br /> Charmante table bien dans le thème, bravo! Bonne semaine. Bises. Caro<br />
Répondre
A
<br /> <br /> a toi aussi Caro j'espère que tu v<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une magnifique table pleine de beaux détails.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Thési<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> voilà une table bien remplie de choses concernant la musique ... défi relevé<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre