La Ronde du mois de mai la Couleur ORANGE

Publié le par Thesi

 

 

 

 Bonjour à toutes sous un soleil magnifique....

 

 

Je vous propose de découvrir ma participation pour

 

la ronde "orange "chez Chantal "escargotine"...

 

 

 

 

 

bonjour fee orange

 

 

 

 

 

 

P1080023

 

 

bonjour fee orange

 

P1080173

 

 

bonjour fee orange

 

 

 

P1080202

 

 

bonjour fee orange

 

 

 

P1080165

 

 

 

bonjour fee orange

 

 

P1080167

 

 

bonjour fee orange

 

 

 

P1080221

 

 

bonjour fee orange

 

 

P1080222

 

 

 

 

bonjour fee orange

 

 

Merci de vos passages sur mon blog et vos petits mots gentils...

 

 

                                  Thési J.

 

Publié dans rondes des couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie ta participation, pleine d'humour et de variété<br /> <br /> <br /> de très amusante smises en scènes<br /> <br /> <br /> j'ai fait deux billets sur cette couleur car j'ai trouvé pas mal d ephotos avec elle , je ne sais aps si tu es venue voir sur mon blog mais elle est chaleureuse et gaie cette couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> ma chere Thesy, rien que pour la premiere photo cela vallait le coup de passer par là....hihihihi... cela fait vraiment plaisir de te voir si souriante et si belle, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie participation ! Je t'adore en reine !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ici enfin chaleur et soleil grrr il était temps bien que pendant deux jours nous avons eu du Mistral a 100 à l'heure ,horrible plusieurs plantes arrachés qq déco cassé ,mais tout est rentré<br /> dans l'ordre biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Défi superbement relevé "majesté". Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Brigitte, mais toujours problèmes d'ordi je ne peux aller sur les blogs que par le biais de mes messages reçues sur o blog grr, personne n'a rien trouvé pour le moment,passe une bonne<br /> semaine biz Thesi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle participation tu es geniae avec les lunettes couronnées !!!<br /> <br /> <br /> la veine les boites avec les rois ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Thési<br />
Répondre
T
<br /> <br /> HIHI, merci j'ai distribuées aux enfants et voisins me reste qu'une pour moi lol, t'auras un courrier cette semaine ok biz a plus<br /> <br /> <br /> <br />