La ronde de la couleur TURQUOISE ( Avril )

Publié le par Thesi

 

 

Bonjour les amis,

 

,Voici notre ronde du mois   LA COULEUR  TURQUOISE ,

 

 

organisée par notre copinaute

 

 

Lylou

 

 

 

 

oiseaux-bleus.jpg

 

 

Bonjour-pour-le-blog.jpg

 

 

 

Photo du NET ,

 

 

 

carte-turq-2.png

 

 

 

Ma table turquoise au jardin,

 

 

P1000590

  

 

P1070667

 

 

 

 

Ma Vague d' eau turquoise réalisé par l'artiste Jûrgen CHAUMET,

 

 

P1070659.JPG

 

Quelques belles Boîtes,

 

P1070660.JPG

 

 

 

Détail de ma chambre d'amis turquoise et chocolat,

 

 

P1070621.JPG

 

 

 

 

Photo du net

 

 

 

 

carte-turquoise.png

 

les années 50 ,

 

 

P1070658.JPG

Publié dans art de la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle belle table turquoise, un coup de coeur pour la vague bleue. bisous EVELYNE<br />
Répondre
L
<br /> J'ai beaucoup de retard et j'ai déjà découvert ta jolie participation avec tes photos reçues mais je tiens à te remercier de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour ta jolie table en turquoise, j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Thési.<br /> Lylou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Lylou ,celle là je vais la mettre sur mon blog en entier en rentrant , depuis une semaine pas d'ordi et ma fille viens juste de me le réparer , pourvue que ça dure.... en plus je suis<br /> toujours au Lux et on rentrera mercredi et ici pas trop de temps non plus pour les blogs , j'espère que tu vas bien et en plus je viens juste de voir que c'était ton anniversaire ma chère, alors<br /> avec du retard je te souhaoute un très très bon anniversaire que tpout aille bien pour toi , t'enverrai une de mes créas en rentrant ok je te souhaite aussi une très bonne fête des mères ,ici ce<br /> n'est que le 2 dimanche de juin ,voilà gros bisous ma Lylou a plus Thési<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaw trop beau, ce serait un sacrilège de défaire une aussi jolie table !!!! bisous <br />
Répondre
C
<br /> très belle ta participation à cette ronde en turquoise<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour ta table turquoise au jardin, c'est paradisiaque chez toi.....<br /> <br /> <br /> autre coup de coeur pour ta vaugue turquoise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br />  merci Criquette ,passez une bonne journée et au plaisir de vous lire<br />
Répondre