Tag Parfum et fleurs du mois de septembre 2013

Publié le par Thesi

 

Image du Blog lindarose.centerblog.net 

 

 

Bonjour à toutes ,je vous présente l'échange de tags

 du mois septembre entre copinautes...

 

 

 

 

 

""""Parfums et fleurs""""

 

 

 

Anita une amie sans blog....

 

1

001

 

2

004-copie-1

 

3

011

 

 

003

 

 

Les tags de Josiane

 

P1090400

 

 

 

Les tags de Chantal..

 

 

art flo 007

 

 

 

Les tags de Catherine(Chti Cath) 

 

 

P1090378

 

 

 

 

Les tags de Lucie aux Pays-Bas.. 

 

 

P1090376

 

 

 

Les tags de Marie-Christine (ma fille)

 

P1090377

 

 

 

Les tags de Thési

 

 

P1090381

 

 

 

P1090382

 

 

 

 

 

Merci de votre visite  et de vos petits mots bien que je ne suis pas très présente en ce moment car mon blog me cause des problèmes

 

Merci à mon amie de son aide à distance....

 

Prochain échange de tags sur l'automne pour fin octobre...

 

 

 

Image du Blog lindarose.centerblog.net

 

 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon courage pr ton virus <br /> <br /> <br /> je fait mes créas avec photofitre <br /> <br /> <br /> bon apres midi <br /> <br /> <br /> et bonne vacances la chance <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Nat, me voilà de retour et j'espère pour un bout de temps  ,j'espère que tu vas bien biz Thesi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce fut encore un bien bel échange ! As-tu reçu mes tags "automne ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Catherine, me revoilà, j'espère que tu vas bien ,nous aussi et j'espère pouvoir asumer un peu mieux ce blog ,je ne reçois toujours pas tes news malgré que je m'y suis inscrite a plusieurs<br /> reprises grr, deux enveloppes sont prêtes a partir chez toi avec les tags , en attendant de te relire je te souhaite un très bon dimanche biz Thesi ,a oui j'ai déjà reçues les tags carneval<br /> aussi, j'attend le reste ciaooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes tags et tous si different, bravo à toutes les participantes, j'ai été ravi de participer et je continue donc pour les suivantes<br />
Répondre
E
<br /> superbes participations des copinautes - gros bisous fleuris du soir - bon dimanche à vous deux<br />
Répondre
N
<br /> whoo ils sont tous très beaux bravo à vous toutes .<br /> <br /> <br /> Bizz nicole<br />
Répondre